Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
L'ACTU ÉCO DANS LA CHAMPAGNE
0

Les Ardennes s’affichent dans les couloirs du métro parisien

Le département et l’Agence de Développement Touristique des Ardennes, avec l’appui de l’INTERREG Ardenne, s’unissent pour promouvoir la destination « Ardenne » à travers une campagne publicitaire grand format dans le métro parisien.
  • #Territoires
  • image corps article
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mardi 4 juillet 2023

    Du métro parisien aux Ardennes, il n’y a qu’un pas ou presque !

     

    Les instances à l’initiative de cette campagne publicitaire s’appuient sur un slogan accrocheur pour montrer qu’il est possible de faire le « plein des sens » sur leur territoire situé à seulement 2h30 de Paris.

     

    À grand renfort de visuels immersifs, présentant ici une famille qui pique-nique, là un VTTiste qui profite d’une vue imprenable, ou encore des festivaliers en pleine effervescence musicale, cette campagne invite les touristes à choisir la destination Ardennes pour faire le plein de sensations sportives, culturelles et nature.

     

    À découvrir jusqu'en septembre dans le grand quart Nord-Est de la France, dans le métro parisien, mais aussi à Lille et dans la Belgique francophone.